La Fondation AWI fait des dons au CSU de Gbanandougou.

Le 15 Décembre 2020, le Centre de Santé Urbain de Gbanandougou, le quartier le plus peuplé et le plus grand de Touba

  • 2



Police:
Imprimer

Le 15 décembre 2020, le Centre de Santé Urbain de Gbanandougou, le quartier le plus peuplé et le plus vaste de Touba, a reçu de généreux dons en produits de nettoyage offerts par la Fondation AWI.

Ces précieux dons, comprenant des produits sanitaires, d'entretien et d'hygiène tels que du savon, de l'eau de javel et des gants, ainsi que des draps de lit et bien d'autres articles, ont été remis par Mme Mariama Diarra Bakayoko, secrétaire générale de la Fondation, en représentation de la présidente fondatrice Mariam Fadiga Fofana.

La sage-femme Oulla Jocelyne, au nom du médecin chef Diabaté Dopré, a eu l'honneur de réceptionner ces dons au centre de santé. De plus, dix nouvelles mamans de la maternité ont reçu des kits pour bébé, et quinze membres du personnel présents ont été gratifiés de kits alimentaires.

Ces gestes de générosité de la part de la Fondation AWI témoignent de son engagement envers la santé et le bien-être des habitants de Touba, ainsi que de son soutien précieux envers le personnel médical dévoué et les nouveaux parents de la communauté.



Articles Similaires
or

For faster login or register use your social account.

Connect with Facebook